Réexpédier vos commande
Lors de vos achats vous êtes régulièrement confronté à l'impossibilité de faire expédier vos achats aux Antilles-Guyane. soit le site ne livre simplement pas cette destination, soit la marchandise est trop volumineuse et aucune solution n'est proposée.
Pour pallier à cela nous vous proposons deux options permettant de recevoir votre achat.
Option I - Vous achetez votre produit sur le site web après avoir créé votre adresse d'expédition sur notre site. Vous allez ensuite choisir parmi les transporteurs proposés : La Poste (ou le service postal du pays) ou parmi les transporteurs express comme Fedex, DHL , UPS, TNT et bien sur le Fret maritime ou aérien.
Option II - Vous ne souhaitez pas utilisez votre Carte bancaire et optez pour que le paiement soit réalisé par ECOTIK. Vous choisissez ensuite parmi les mêmes transporteurs que dans l'option I : La Poste ou l'un des transporteurs express comme Fedex, DHL , UPS, TNT et bien sur le Fret maritime ou aérien.
Pour ces deux options vous aurez le choix pour choisir de faire réexpédier seul votre colis ou de l'intégrer à un groupage.
Vous souhaitez utiliser le service de réexpedition?
Commentaires (2)

- 1. | 13/10/2020

- 2. | 17/03/2019
Je souhaite acheter une plateforme vibrante en ligne d'une dimension : 855x520x210
Le poids : 22 kg (emballage)
Réexpedition : Martinique
Expéditeur : la poste
Merci de m'informer de l'estimation de vos tarifs.
En vous remerciant
j'ai acheté des pièces autos directement dans une concession auto en Métropole par l 'intermédiaire d 'une tierce personne.
Le poids :estimation à50kgs
Expediteur :DHL
Réexpedition :guadeloupe
Merci de m'informer de l estimation de vos tarifs
Merci