Réexpédier vos commande

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Lors de vos achats vous êtes régulièrement confronté à l'impossibilité de faire expédier vos achats aux Antilles-Guyane. soit le site ne livre simplement pas cette destination, soit la marchandise est trop volumineuse et aucune solution n'est proposée.

Pour pallier à cela nous vous proposons deux options permettant de recevoir votre achat.  

Option I - Vous achetez votre produit sur le site web après avoir créé votre adresse d'expédition sur notre site. Vous allez ensuite choisir parmi les transporteurs proposés : La Poste (ou le service postal du pays) ou parmi les transporteurs express comme Fedex, DHL , UPS, TNT et bien sur le Fret maritime ou aérien.

Option II - Vous ne souhaitez pas utilisez votre Carte bancaire et optez pour que le paiement soit réalisé par ECOTIK. Vous choisissez ensuite parmi les mêmes transporteurs que dans l'option I :  La Poste ou l'un des transporteurs express comme Fedex, DHL , UPS, TNT et bien sur le Fret maritime ou aérien.

Pour ces deux options vous aurez le choix pour choisir de faire réexpédier seul votre colis ou de l'intégrer à un groupage.

 

 

Vous souhaitez utiliser le service de réexpedition? 

Reexpedition